SOINS
Esprit, corps et âme

LHL (LIFE HEAD LIFT)
C’est le nouveau soin exceptionnel du massage des 5 continents, combinant l’esthétique et le bien-être.
Le premier soin unique au monde, traitant tout le corps et l’esthétique en un seul traitement !
Le fait de recevoir un massage lifting directement fera un grand bien pour la peau et aura un effet anti-âge, mais sa durée restera limitée, si le terrain n’a pas été préparé avant.
L’objectif avec le soin LHL, est de travailler en amont sur tout ce qui empêche l’énergie de correctement circuler, libérant l’émotionnel, les traumas incrustés dans le corps, remodelant l’ensemble de la matière, la partie du lifting a ensuite des effets exceptionnels.
Dans un seul soin, il y a un massage crânien, ainsi que le Craniosacral / tiré de l’Ostéopathie crânienne, massage chinois, le Derwiche massage, le massage anti âge japonais, aborigènes et indiens.
Le yoga des yeux, favorisant l’amélioration de la vue, combinée avec des techniques EMDR, le yoga du visage, le shiatsu, Gi-gong, des techniques de différents continents et de cultures travaillant sur tous les organes juste en stimulants des points réflexes sur le visage.
Il y a aussi l’auriculothérapie. Et pour finaliser le soin, avec des techniques révolutionnaires de drainage et de modelage de l’ovale du visage et d’affinement du cou.
La peau est liée directement au cerveau par les neurotransmetteurs, en travaillant avec toutes ces techniques de massage, on réveille la conscience du corps et des organes.
Un élixir avec préparation d’huiles essentielles et de plantes issues des dernières recherches en esthétique, est appliquée pendant une grande partie du soin et provoque un effet de rajeunissement et amélioration de la peau, phénoménal.
Elixir LHL – ingrédients
Huiles Végétales/Essentielles de :
Jojoba, Argan, Abricot, Coco, Avocat, Amande douce, Macadamia, Graines de camellia, Pépins de Framboise, Graines de grenade, Millepertuis, Géranium, Lavande, Helichrysum italicum (immortelle), Néroli, Pamplemousse, Ylang ylang, Kakadu plum, Myrte citronnée, Benjoin
Huile de Jojoba
Ses propriétés régénérantes contribuent à obtenir une peau ferme, séborégulatrice (régule la production de sébum), régulatrice du PH de la peau, protectrice, nourrissante et anti-déshydratante (relance la production de collagène), cicatrisante, régénérante, réparatrice cutanée.
Huile de coco
L’huile de coco contient beaucoup d’acide laurique, un acide gras saturé ayant une forte affinité pour la peau. C’est d’ailleurs le principal acide gras saturé du lait maternel, qui constitue une protection vis à vis de certains virus. Elle a également des propriétés antimicrobiennes.
L’huile de coco contient de la vitamine A et E qui sont de puissants antioxydants. La vitamine A améliore également le renouvellement cellulaire.
L’huile de graines de Camellia
Maintient les niveaux d’humidité de la peau. En raison de sa teneur exceptionnellement élevée en acide oléique (oméga – 9), l’huile de graines de camélia a une capacité exceptionnelle de rétention de l’humidité et est l’une des huiles végétales les plus rapidement absorbées. Elle contient également des vitamines, A, B, et E et divers minéraux, P, Zn, Ca, Fe, Mn, et Mg.
L’huile de graines de grenade
La grenade est un puissant anti – oxydants qui protège la peau contre le soleil et les dommages des radicaux libres, aide à lutter contre l’apparence des imperfections, des cicatrices et de la pigmentation, laissant avec une peau plus claire. L’acide punique dans l’huile de graines de grenade aide à réduire la dégradation des fibres de collagène, empêchant ainsi l’apparition de rides et d’autres signes de vieillissement sur la peau.
Huile d’amande douce
Elle est riche en vitamines et en protéines et a des propriétés curatives. Elle convient parfaitement aux peaux sèches et sensibles. L’huile d’amande douce est l’huile de base par excellence.
Huile de macadamia
Elle contient plus de 20% d’acide palmitoléique, acide gras très rare, l’huile de Macadamia est connue pour ses propriétés restructurante, nourrissante, hydratante et adoucissante. Elle est recommandée particulièrement pour les peaux fragiles dans le traitement des vergetures, des gerçures, des cicatrices et des crevasses. Extrêmement fluide, elle pénètre immédiatement dans la peau sans laisser de film gras.
Huile de noyaux d’abricot
Elle a une texture très soyeuse, pénètre rapidement dans la peau. Elle convient très bien aux peaux sèches et sensibles, et notamment au visage. Son effet anti-âge et rajeunissant fait son excellence.
Huile d’argan
Elle est riche en vitamines A et E, en oméga 3, 6 et 9 et en antioxydants. L’huile d’Argan hydrate, assouplit et raffermit la peau, idéale pour éviter l’apparition des vergetures et des gerçures et pour régénérer les peaux matures. Elle un effet cicatrisant important. On s’en sert aussi pour les cheveux et pour les ongles, qui retrouvent, après quelques applications, souplesse, brillance et fermeté.
Huile d’avocat
Elle est riche en acides gras essentiels et en vitamines. Des actifs qui nourrissent la peau en profondeur et luttent contre les signes de l’âge.
L’avocat contient 25 % de lipides, et principalement des acides gras polyinsaturés, qui sont très nutritifs pour la peau, tel un sébum humain. Elle fortifie l’épiderme en consolidant la barrière hydrolipidique, ce qui améliore l’hydratation et l’éclat. Sa grande teneur en vitamine et forte concentration en lipides insaponifiables, comme le tocophérol (vitamine E), les phytostérols et les caroténoïdes, protège aussi les cosmétiques de l’oxydation et recharge la peau en oligoéléments essentiels Apaisante, l’huile d’avocat soulage les tiraillements et assouplit la peau, parfois rêche à cause de la sécheresse, grâce à l’acide oléique. Elle accélère la guérison des plaies, qu’elles soient sur le visage, sur les mains ou au niveau du cuir chevelu. Elle est aussi recommandée pour calmer les eczémas et apaiser les brûlures.
Huile de pépins de framboise rouge
Fortement concentré avec de la vitamine C, Red Raspberry aide à inverser les dommages des radicaux libres à la peau et accélère le processus anti-vieillissement. Ces baies d’agrumes sont également infusées d’acides gras oméga 3 et 6 qui maintiennent la peau hydratée et souple.
L’huile de millepertuis
Utilisée depuis des millénaires, dans différentes civilisations.
Elle est très riche en acides gras et vitamines E, D et K. Elle a des propriétés exceptionnelles ; cicatrisantes, régénérantes, anti-inflammatoires et apaisantes.
Elle empêche l’eau de s’évaporer à travers les pores de la peau, elle garde son taux d’hydratation et reste douce et souple.
Elle a aussi des propriétés anti-infectieuses majeures et permet d’assainir et éviter les éruptions cutanées.
Elle très réputée pour calmer les nerfs et lutter contre les baisses de moral, ainsi que les troubles de l’humeur.
Kakadu Plum
C’est l’une des sources les plus riches de vitamine C, Kakadu Plum aide à réparer la peau aux niveaux les plus profonds. De stimuler le collagène et l’élastine. C’est aussi un puissant agent anti-vieillissement.
Plum Kakadu, est la puissance de la vitamine C, ce superaliment aux agrumes originaires d’Australie donne une peau magnifique. Kakadu Plum est connu pour raffermir la peau, la décoloration des taches sombres et des cicatrices d’acné laissant la peau avec une lueur de jeunesse. Cette prune est également connue pour posséder des propriétés anti – bactériennes et anti – inflammatoires réduisant ainsi l’enflure, la rougeur et l’acné.
Huile de pamplemousse
L’huile essentielle de pamplemousse a des propriétés astringentes naturelles qui contrôlent la production excessive d’huile et aident à raffiner et à rétrécir les pores. Elle possède également des propriétés bactéricides qui maintient l’acné à distance et contribue à lisser, teint plus lumineux.
Néroli
Le néroli est dérivé des fleurs de l’oranger amer. Il travaille à promouvoir la croissance cellulaire, contribuant ainsi à la cicatrisation des cicatrices et des marques. Il combat également les infections et apaise l’inflammation.
YlangYlang
Populaire pour son parfum floral naturel édifiant, YlangYlang ajoute une lueur de jeunesse à la peau. Il aide également à combattre les signes de vieillissement et équilibre la production de sébum par la peau en gardant les irritations de la peau et les inflammations loin.
Géranium
Ses propriétés toniques et astringentes en feront une huile essentielle courtisée dans le domaine de la cosmétique comme soin anti-âge naturel, redonnant de l’éclat aux peaux ternes ou aux visages bouffis. Elle apaisera de plus les peaux enflammées, les mycoses, les rougeurs, l’acné, les inflammations de la bouche.
Lavande
Connue pour ses propriétés nettoyantes et curatives, la lavande aide à apaiser la peau sensible irritée. Permet d’équilibrer le sébum pour aider à contrôler l’excès d’huile sur la peau sujette à l’acné ainsi que verrouiller l’humidité dans la peau sèche sous l’acné. Aide à stimuler le système immunitaire pour favoriser la guérison et soulager l’inflammation.
Myrte citronnée
L’huile essentielle de myrte citronnée est très utilisée dans la cosmétique pour ses propriétés anti-âge.
Anti peau grasse Anti bactérienne : L’huile essentielle de citron est réputée être un antibactérien très puissant qui permet de désinfecter, aider à la cicatrisation de la peau, mais également de tonifier l’organisme.
Elle assainit ainsi l’atmosphère, renforce l’immunité et remonte le moral.
Elle a des propriétés circulatoires et antalgique et va aider à fluidifier le sang et soulager les douleurs musculaires.
Helichrysum italicum (immortelle)
Elle a une action anti-traumatisme : anti hématome, anti inflammatoire, décongestionnant et antalgique, drainante at circulatoire (ce qui en fait une excellente huile contre les cernes), cicatrisantes, antimicrobiennes et antibactériennes
Elle préserve la jeunesse de l’épiderme, l’immortelle est aussi une alliée minceur de choix.
Elle favorise la production de collagène, cette protéine qui assure l’élasticité et la souplesse des tissus. Elle redensifie aussi le derme, qui est le matelas de soutien de l’épiderme.
Elle est très riche en polyphénols, de la vitamine E (anti-oxydante), des sucres et des lipides (phytostérols) qui ont une action directe sur la couche cornée. Ils favorisent en effet le renouvellement cellulaire et contribuent au bon état des fibres d’ancrage de la jonction dermo-épidermique. Ce qui garantit la souplesse de la peau
Elle contient plus de 10 % d’italidiones. Ces molécules ont la particularité d’assouplir les fibres qui emprisonnent les lipides et empêchent leur élimination. Sous l’action de l’huile essentielle d’immortelle, ces acides gras sont libérés et peuvent donc être utilisés comme carburant par le corps. En plus, l’action sur la circulation stimule et participe à la bonne élimination des cellules adipeuses et aide grandement à fondre la graisse.
Benjoin
l’HE de benjoin, est très efficaces contre les affections cutanées
Anti-inflammatoire, expectorante et antalgique, Elle permet de traiter divers problèmes de peau (acné, eczéma, prurit, psoriasis). Grâce à ses vertus cicatrisantes, le benjoin s’utilise pour traiter les brûlures légères et les plaies.
Apaisante, cette huile essentielle enveloppe d’une aura protectrice utile en cas d’angoisse, d’anxiété, de choc, de stress ou de surmenage, calme les états dépressifs. Équilibrant, le benjoin est l’allié de ceux qui possèdent une sensibilité exacerbée.
Durée du massage : 1h20






